Sac photo Tragopan

Quel est le contenu de votre sac photo.
Répondre
DLB
Messages : 11551
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Sac photo Tragopan

Message par DLB »

Petit avis d'alerte ! La première série de sacs Tragopan livrés en Belgique n'est vraiment pas au top ! :( Cela a commencé avec les protections de tirettes qui craquaient de tous les côtés mais, plus grave, les coutures de fixation des bretelles ne sont pas fiables! Une bretelle à moitié décousue après 5 petits mois :x ! Heureusement pour moi, mon revendeur me l'a remboursé et m'a fait de supers conditions ... je suis passé chez Lowepro.
Une série n'est pas l'autre. Si vous avez un Tragopan, vous ne connaîtrez peut-être aucun problème ... mais soyez quand même vigilants !

Luc

berry36
Messages : 2338
Enregistré le : 24 mai 2010, 23:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: Sac photo Tragopan

Message par berry36 »

Voici quelques infos sur les déboires des premiers exemplaires..les créateurs de ce sac ont l'air à l'écoute des clients et proposent de vraies solutions ..
La nouvelle version semble réussie
http://www.beneluxnaturephoto.net/forum ... 388.0.html
Je suis l'évolution car ce sac semble interéssant

jean-jacques
Messages : 1568
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

Re: Sac photo Tragopan

Message par jean-jacques »

ayant commandé ce sac par image et nature,il m'a fallu attendre car sur la première série il y avait quelques améliorations à apporter.j'ai donc reçu l'exemplaire revu,mais malheureusement une sangle a cédé (couture) et ceci deux jours avant de partir en Camargue,n'ayant pas le temps de le renvoyer j'ai demandé a un professionnel s'il pouvait le réparer ,réponse négative montage trop complexe,j'ai donc fait une réparation de fortune,je vais maintenant faire une demande auprès du vendeur.
par contre ce sac est vraiment très bien conçu,avec de nombreuses possibilité de rangement,petit photographe amateur je rassemble tout dans un seul sac(2 boitiers,un 70-200,un 300f4+les batteries cartes filet camo trépied ,jumelles et j'en passe)pour les photographes plus équipés il reste de la place.
jean-jacques

Répondre