Salut voisin

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
Fred03
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:13

Salut voisin

Message par Fred03 »

Et voilà un de plus sur ce forum. Je me prénomme frédéric (fred) et viens de Montluçon dans l'Allier. Je pratique la photo animalière depuis maintenant 5 ans. Mon sujet favori est le cerf mais je me rend 3 à 4 fois en Brenne dans l'année pour observer la faune des étangs. Je fréquente ce forum depuis longtemps maintenant (à ce propos :il y a de véritables artistes)
P.S : je vous rends visite mardi prochain et j'ai deux questions : les grues sont elles toujours là ? Que voir sur les étangs à cette époque ? Sont-ils toujours gelés ?
Voilà, au plaisir et à bientôt. Je posterai mes premiers clichés ce week-end.
@ + Fred

philippe
Messages : 9404
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Salut voisin

Message par philippe »

Soit le bienvenu Fred sur BPN.Au plaisir de voir tes photos.Phil

DLB
Messages : 13246
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: Salut voisin

Message par DLB »

Hello Fred, bienvenue! Curieux de découvrir tes photos!

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Salut voisin

Message par anthony »

Bienvenue Fred, je suis content de voir un nouveau membre, car depuis quelques semaines, le membres qui s'inscrivent sont en fait des bots publicitaires qui saturent les forums...

Pour les grues, moins de 3000 grues actuellement, donc pas grand chose :cry:

Maintenant que tu es membre validé, tu pourras atteindre la rubrique "observations" qui pourra te renseigner sur la fréquentation des étangs.

Pour finir, une partie du forum est réservée aux photos prises hors Berry, tu peux y poster les tiennes, nous les découvrirons avec plaisir.

A+

cyril
Messages : 1118
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:16
Localisation : Brenne
Contact :

Re: Salut voisin

Message par cyril »

bienvenu à toi,
au plaisir du partage de photo.

pour les grues, j' ai l' impression que çà sent le départ, j' ai entendu des grues dans la nuit, avis aux expert, est ce que çà sent le début du retour?
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

Répondre