Présentation

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
zelliat
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2010, 17:03

Présentation

Message par zelliat »

Bonjour à tous,
Je suis normand de naissance et habite Paris depuis déjà quelques années. J'ai 42 ans et je me suis mis à la photographie depuis quelques mois et plus spécifiquement à la photo animalière. J'avoue avoir un faible pour les photos d'insectes et autres petites bêtes mais la vie animale en générale m'intéresse dans sa globalité. Je ne suis donc qu'un débutant et pourtant déjà un grand passionné :P
Plus j'avance et plus je réalise que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et que les forums de ce genre sont de bons endroits de partage et très enrichissants pour améliorer la qualité de mes prises de vue.
Je suis allé pour la deuxième fois dans le Parc de la Brenne ce week end pour m'expérimenter. C'est là que j'ai rencontré Anthony par hasard dans un des quelques affuts mis à la disposition des amateurs de la nature en tout genre (locaux, touristes, habitués ou de passage).
Je suis ravi de vous rejoindre et ainsi partager mes premiers clichés. Au plaisir donc d'échanger à volonté sur mes clichés et de voir les votres ;-)
Thierry

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Présentation

Message par anthony »

Salut Thierry,

Heureux de te voir parmi nous et bienvenue sur ce forum.

Si tu as le moindre soucis pour poster ou autre, n'hésite pas à me contacter.

A+ sur le forum et j'espère en Brenne ^^

Répondre