Et un de plus !

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Et un de plus !

Message par philche »

Bonsoir,
Suite à un cours séjour dans la Brenne avec ma femme, nous avons eu la chance de rencontrer quelques personnes du forum dont Anthony à l'observatoire de la Sous ou nous avons partagé la même "fenêtre"... Nous avons également rencontrer "Michel" si je ne me trompe pas ainsi que Light. Enfin de belles rencontres en tout genre pendant ces 4 jours !
Anthony nous ayant fait la promo de son site au passage :mrgreen: je viens donc faire un p'tit tour par ici !
Je ne posterai pas de photos ce soir, je n'ai pas fini de traiter ce que nous avons rapporté dans les boites... Par contre vous pouvez toujours aller faire un tour sur ma galerie ou vous trouverez une rubrique "la Brenne" http://pch.news.free.fr/galerie/index.p ... renne_2010
Photos issues d'une sortie fin Aout 2010 sur votre secteur, enfin vers mes origines aussi puisque je suis aussi Berrichon... mais du Cher :mrgreen: ayant migré dans l'ouest :!:
@ très bientôt.
Phil
Modifié en dernier par philche le 02 juin 2011, 13:23, modifié 1 fois.

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par anthony »

Salut Phil,

Heureux de vous retrouver (toi et ton épouse) sur ce forum, j'ai hâte de voir tes photos du Bihoreau, car il me semble que nous nous sommes rencontré le jour où nous avions vu le bihoreau se faire agresser par les mouettes ^^.

Bienvenues à vous sur BPN, et au plaisir de vous retrouver bientôt.

cyril
Messages : 1118
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:16
Localisation : Brenne
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par cyril »

bienvenu sur le forum
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par philche »

Merci Cyril et Anthony.
Oui nous nous sommes bien rencontré le jour ou le Bihoreau se faisait chahuter par les mouettes. Il me reste les Guifettes et le Bihoreau à traiter. J'ai regarder celles que tu as posté, j'ai les mêmes ;) j'essayerai de poster des poses différentes.
@+ Phil

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par anthony »

ok ^^

light
Messages : 267
Enregistré le : 05 mai 2010, 18:30
Localisation : LE BLANC
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par light »

bienvenue parmis nous :D .

C'était quel jour notre rencontre a la sous parce que je pense qu'il y a erreur sur la personne. ça fait plus d'un moins que je n'ai pas mis les pieds en brenne ( pour faire des photos :oops: :evil: ). :D

philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par philche »

Bonsoir Light,
Au vu de ton avatar, je pensais que tu faisais parti de la RN. Le jour de notre rencontre avec Anthony à la sous, il y avait un garde de la RN, (l'ornitho), avec lequel Anthony a discuté. Nous l'avons revu ensuite 2 fois et discuté ensemble. Il s'appelle Julien V. et a aussi un 500mm...
Mes excuses pour la confusion.
Phil

Yo-M
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2010, 14:53

Re: Et un de plus !

Message par Yo-M »

philche a écrit :Bonsoir Light,
Au vu de ton avatar, je pensais que tu faisais parti de la RN. Le jour de notre rencontre avec Anthony à la sous, il y avait un garde de la RN, (l'ornitho), avec lequel Anthony a discuté. Nous l'avons revu ensuite 2 fois et discuté ensemble. Il s'appelle Julien V. et a aussi un 500mm...
Mes excuses pour la confusion.
Phil
Je te rassure, t'es pas le premier à confondre les deux Julien :lol: :lol:
Yohan Morizet
--------------------------------------------------------------
Herpeto-odonato-orthoptèrologue

Minajo
Messages : 334
Enregistré le : 25 avr. 2010, 19:13
Localisation : Loir et cher Sologne

Re: Et un de plus !

Message par Minajo »

Bonjour
Bienvenue de notre part

philippe
Messages : 9404
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par philippe »

Salut Phil.A toi que je connais déjà,je souhaite la bienvenue sur le forum.J'ai vu tes photos du 6 Juin,je pense qu'il va y en avoir d'autres dans le style datées du 21 Juin.Bonne photos en Brenne.

philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par philche »

Bonsoir et merci à vous tous.
Philippe je sais que nous avons quelques prises en commun... Désolé de ne pas être trop présent par là mais j'ai pas mal de taff. J'ai quelques photos intéressantes de notre visite en juin que je posterai ... cet hiver :oops: un peu avant quand même :mrgreen:
J'ai rencontré également AdrienB que je salut au passage et qui m'a l'air d'être un fin connaisseur ;) et sympathique en plus.
A défaut de poster et même de traiter mes tofs, je passerai régulièrement faire un tour sur BPN histoire de respirer un peu l'atmosphère de ces milles étangs...
Phil

Répondre