Nouveau venu

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
Floorfilla36
Messages : 13
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:21

Nouveau venu

Message par Floorfilla36 »

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Emeric, je suis nouveau sur le forum et aussi dans la Photo. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Yohan, une "vieille" connaissance de "sport".
Depuis tout petit, j'adore la nature, j'en connais plus que le citoyen lambda mais je n'arrive pas à votre cheville.
Je ne vous cache pas que je ne pense pas apporter grand chose au forum mais ça m'enrichit de vous lire.

Côté matériel, je compte m'équiper sur la durée, je commence avec un 550D + Sigma 17-70 Macro, Canon 50mm f1,8. Je vois pour acheter un 70-200 f4 sous quelques semaines. Je ne cherche pas la performance, juste à m'amuser, à passer du bon temps et m'évader.

light
Messages : 267
Enregistré le : 05 mai 2010, 18:30
Localisation : LE BLANC
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par light »

Bienvenue parmis nous ;)

berry36

Re: Nouveau venu

Message par berry36 »

Bonjour
Sois le bienvenu parmi nous
Au plaisir de voir tes images et de te rencontrer ;)

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par anthony »

salut, Bienvenue sur le forum.

cyril
Messages : 1118
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:16
Localisation : Brenne
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par cyril »

bonjour et bienvenue à toi
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

felix
Messages : 1266
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:30
Localisation : Basse Normandie

Re: Nouveau venu

Message par felix »

Welcome Emeric et raménes nous vite de belles photo ! ;)
"les vieux pommiers ne donnent pas de vieilles pommes" proverbe normand

jean-jacques
Messages : 1569
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

Re: Nouveau venu

Message par jean-jacques »

Floorfilla36 a écrit :Bonsoir tout le monde, je m'appelle Emeric, je suis nouveau sur le forum et aussi dans la Photo. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Yohan, une "vieille" connaissance de "sport".
Depuis tout petit, j'adore la nature, j'en connais plus que le citoyen lambda mais je n'arrive pas à votre cheville.
Je ne vous cache pas que je ne pense pas apporter grand chose au forum mais ça m'enrichit de vous lire.

Côté matériel, je compte m'équiper sur la durée, je commence avec un 550D + Sigma 17-70 Macro, Canon 50mm f1,8. Je vois pour acheter un 70-200 f4 sous quelques semaines. Je ne cherche pas la performance, juste à m'amuser, à passer du bon temps et m'évader.
jean-jacques te dis bienvenue sur le forum, j'étais le dernier inscrit à ce jour , moi je suis débutant sur la photo animalière
et en numérique avec le 550D.je le considère très bien pour un amateur comme moi alors n'hésite pas.au plaisir de te rencontrer.

Yo-M
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2010, 14:53

Re: Nouveau venu

Message par Yo-M »

Tiens, un Emeric :lol:
Salut pty gars, bienvenu ;)
Yohan Morizet
--------------------------------------------------------------
Herpeto-odonato-orthoptèrologue

Répondre