Merci pour vote accueil

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
diamic
Messages : 83
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:09
Localisation : BOURGES

Merci pour vote accueil

Message par diamic »

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 44 ans. Je pratique la photo depuis quelques années maintenant, avec une attirance particulière pour l'ornithologie, même si - je l'avoue humblement - je ne mémorise que les noms des espèces que j'ai pu photographier.
Je suis originaire de Bordeaux mais réside à Bourges, carrefour entre la Brenne, la Sologne et la Loire. Je n'ai donc que l'embarras du choix quand je pars en chasse photo.
Pourquoi la photo justement ? C'est pour moi un moyen de décompresser et me rapprocher de la nature. Il m'arrive souvent de faire des affûts sans pour autant ramener une seule image.
J'utilise un matériel exclusivement Canon et Mac/Photoshop en post-prod.
Ce que j'attends de ce forum ? Faire part de mon expérience mais aussi profiter des vôtres... on appelle ça partager sa passion ? Alors partageons la, dans la joie et la bonne humeur, mais surtout dans le respect et l'amour de la Nature.
Amicalement.
---
Amicalement,
Jean-Marc.

"Avoir le sens critique, c'est porter le plus vif intérêt à un ouvrage qui justement, vous paraît en manquer" (Sacha GUITRY)

Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Re: Merci pour vote accueil

Message par Clemine4 »

Bonsoir jean-marc,


Bienvenu à toi sur ce forum, je te sais passionné de la Brenne comme nous tous et c'est un réél plaisir de te voir arriver. je te sais pret également à améliorer nos "petites" connaissances en matiére d'informatique, matiére que tu maitrises plus que parfaitement, chacun son truc :? .

Malgré ses compétences et sa modestie, je peux vous dire pour l'avoir vécu trés récemment que Jean-marc est prét à partager un sandwich (le votre :lol: ) pour vivre des rencontres avec nos amies les grues cendrées, que du bonheur.

je te sais aussi prét à profiter des rencontres et instants particuliers à vivre pour le partage ;) .

Content d'étre le premier à répondre à ton message car je suis le premier à t'avoir invité à t'inscrire sur ce forum :D .

Amicalement,

Alain.
La photo ne vaut que par le partage que l'on en fait et les émotions qu'elle procure.

berry36

Re: Merci pour vote accueil

Message par berry36 »

Bonsoir Jean Marc,
Sois le bienvenu parmi nous . Sauf erreur de ma part, nous avons échangé quelques mots lors d' une rencontre à Foucaults (un bébé était sur le point d'arriver :-).
J espère que tu passeras de bons moments parmi nous .
Tes conseils seront les bienvenus ( perso j ai du mal avec Mac ......)
Au plaisir de te rencontrer .
Patrick

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Merci pour vote accueil

Message par anthony »

Bienvenue, j'espère que nous nous croiserons en Brenne ou ailleurs.

J'ai pas mal vécu à Bourges et dans le Cher (20 ans)

A bientôt

diamic
Messages : 83
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:09
Localisation : BOURGES

Re: Merci pour vote accueil

Message par diamic »

Je vous remercie vivement pour votre accueil.

Alain, pour le partage du sandwich, reconnais quand-même que tu avais omis la bouteille de pinard; ce qui est un pêché dans la religion d'un bordelais ;-)
Patrick, je ne peux malheureusement pas mettre un visage sur ton prénom. Ceci dit, je suis tellement fier de mon fils que je ne peux plus compter ceux à qui j'en ai parlé.. c'est humain non ?

Bon je retourne bosser pour pouvoir peut-être ce soir poster quelques photos de dimanche dernier...

A bientôt.
---
Amicalement,
Jean-Marc.

"Avoir le sens critique, c'est porter le plus vif intérêt à un ouvrage qui justement, vous paraît en manquer" (Sacha GUITRY)

Minajo
Messages : 334
Enregistré le : 25 avr. 2010, 19:13
Localisation : Loir et cher Sologne

Re: Merci pour vote accueil

Message par Minajo »

Bienvenue parmi nous ! Nous avons eu le plaisir de faire ta connaissance aujourd'hui et ta proposition d'affut nous a bien séduit. A très bientôt en Brenne ou en Sologne.

Répondre