Nouveaux sur le forum

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
DLB
Messages : 13251
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Nouveaux sur le forum

Message par DLB »

Bonjour à tous,

Ce petit mot pour nous présenter à vous: Habitués de la Brenne depuis 6 ans, nous quittons notre Belgique natale deux, voire trois fois par an pour la rejoindre. Au hasard des promenades et des observatoires nous avons probablement déjà rencontré nombre d'entre vous et c'est finalement Philippe qui nous aura convaincus de venir vous rejoindre sur le forum. Guides nature de formation, photographes amateurs,nous avons trouvé en Brenne notre "paradis".
Dominique & Luc Baligant

berry36

Re: Nouveaux sur le forum

Message par berry36 »

Bonjour Dominique Bonjour Luc
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Bonnes promenades et photos en Brenne ;)

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par anthony »

Bienvenue sur notre forum.

Il me semble que nous nous sommes rencontré à la sous, si je ne me trompe, vous étiez 4 ?
Heureux de vous voir parmi nous.

philippe
Messages : 9404
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par philippe »

Heureux de vous retrouver sur le forum.Soyez les bienvenus dans ce monde d'images animé par des passionnés.Pour nous qui sommes loin de la Brenne,ce forum est une façon de garder un contact,un pied dans le pays des milles étangs.j'attends vos images. ;) Phil

DLB
Messages : 13251
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: Nouveaux sur le forum

Message par DLB »

anthony a écrit :Bienvenue sur notre forum.

Il me semble que nous nous sommes rencontré à la sous, si je ne me trompe, vous étiez 4 ?
Heureux de vous voir parmi nous.

Nous nous sommes croisés au moins à deux reprises et, effectivement, nous nous sommes rencontrés à la Sous lors de notre séjour fin seprembre-début octobre. Tu as très bonne mémoire: nous étions accompagnés de notre fils et de sa compagne (photographes amateurs eux aussi) ... 2+2 = 4 !

DLB
Messages : 13251
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: Nouveaux sur le forum

Message par DLB »

philippe a écrit :Heureux de vous retrouver sur le forum.Soyez les bienvenus dans ce monde d'images animé par des passionnés.Pour nous qui sommes loin de la Brenne,ce forum est une façon de garder un contact,un pied dans le pays des milles étangs.j'attends vos images. ;) Phil

Salut "l'Alsacien" ... comme tu vois, tu as fini par nous convaincre ! Des images suivront ... c'est promis, encore aut-il que je trouve le truc.

Répondre