Clemine4: Présentation

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Clemine4: Présentation

Message par Clemine4 »

"Clemine4",

Bonjour, je m'appelle Alain, pas tout à fait vieux mais pas tout à fait jeune non plus. Passionné de nature en général, plutot oiseaux des zones humides. Passionné également de photos sous toutes ses formes. Je fréquente réguliérement la Brenne dont je suis totalement tombé amoureux. Je viens environ une fois par semaine et fréquente les observatoires principalement, je pense avoir déja croisé certains d'entre vous au cours de mes sorties. Voilà, j'ai oublié de vous dire que j'habite à Poitiers et travaille dans l'environnement. Je me suis inscrit sous "la pression" d'un membre de ce forum: Berry 36 avec lequel j'ai partagé quelques émotions au cours de nos contacts. Pas habitué à ce forum, quelqu'un pourrait il me dire comment lancé un fil et y joindre des photos?. Merci par avance et à bientot sur le terrain.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage que l'on en fait et les émotions qu'elle procure.

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Clemine4: Présentation

Message par anthony »

Salut Alain, bienvenue sur ce forum ^^

Les posts sur le Berry se font par espèce, tu pourras les chercher dans la case de recherche en haut à droite du forum.

Pour héberger tes photos, tu peux utiliser Imageshack qui est gratuit, il y a un tuto pour apprendre à utiliser cet hébergeur dans les règles du forum.

A bientôt

berry36

Re: Clemine4: Présentation

Message par berry36 »

Bonjour Alain
Soit le bienvenu parmi nous.C'est un vrai passionné de la Brenne et nos "amis" qui nous rejoint .
Pour s'être rencontrés à plusieurs reprises et échanger régulièrement des images je suis sûr que tu vas souvent nous faire partager de grands moments de vie de cette belle région.
Pour le coté pratique du forum je te passe un message en MP
Tes prises de la semaine :roll: :roll: :roll:
A bientôt
Patrick

philippe
Messages : 9404
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Clemine4: Présentation

Message par philippe »

Salut Alain,bienvenue sur le forum.Je comprends que tu soit amoureux de la Brenne,moi aussi je suis"tombé"dedans.j'y viens malheureusement que 2 fois par an;)

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: Clemine4: Présentation

Message par Romane »

Une petite fouille pour retrouver ton fil de présentation, Alain, que je fais remonter ici pour une raison bien précise.
Il te suffira de regarder mon avatar pour comprendre...
J'avais à l'origine opté pour un autre oiseau lié à mon nom de famille, mais décidément, comment résister à ce héron pourpré que je m'apprête à croquer sur toile...
Merci de m'avoir autorisée à utiliser cette photo qui continue à me remuer. Je crois qu'on a tous un lien émotionnel avec des éléments qui nous dépassent, qu'ils soient lieux, êtres, musiques, écritures, et qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Juste laisser opérer la magie.
Et la magie est là... ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

Répondre