Bonjour à vous !

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
Répondre
amauphoto
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:22

Bonjour à vous !

Message par amauphoto »

Bonjour,

Je me présente comme tout le monde à mon tour, content de rejoindre ce forum, merci à Anthony. :)
je m'appelle Amaury, j'ai 23 ans, je vis tantôt en Brenne, tantôt en Dordogne, naturaliste comme beaucoup de personnes sur le forum, pratiquant la photo depuis quelques années en Brenne et un peu partout en France. Amateur de bête à poils et plus particulièrement à plumes, de rencontres avec le sauvage, de recherche de traces et indices de présences, observer sans être vu avant tout ! j'ai une préférence sur le comportement des oiseaux, des mammifères, les scènes de la nature insolite, l'animal et son environnement....

A bientôt sur les chemins et routes de Brenne ! ;)


Amaury

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Bonjour à vous !

Message par anthony »

Ah t'as mis le temps !!! ;)

Bienvenue chez nous, ici, pas autant de membres que benelux, mais ce n'est pas moins convivial.

A+ sur le forum

Jean- Jacques Perrot
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:51

Re: Bonjour à vous !

Message par Jean- Jacques Perrot »

Bonjour à vous tous,
Photographe naturaliste depuis 30 années, l'envie de partager images et avis m'a incité à adhérer à ce forum. La bourlingue photographique sur plusieurs continents m'a fait prendre conscience que notre Brenne est un biotope d'exception qui mérite une attention photographique toute particuliére.
Canoniste fidéle et convaincu, je butine entre macro, faune et avifaune.

A bientôt
Modifié en dernier par Jean- Jacques Perrot le 18 sept. 2010, 15:02, modifié 1 fois.

philippe
Messages : 9404
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Bonjour à vous !

Message par philippe »

Bonjour Amaury et Jean Jacques,bienvenue sur le forum.C'est vrai que la Brenne vaut le détour,il faut la conserver,la chérir,l'entretenir pour notre plus grand plaisir à tous.A bientôt sur les chemins de randonnées.

berry36

Re: Bonjour à vous !

Message par berry36 »

Bonjour à vous
Soyez les bienvenus parmi nous...
Nous attendons les images
Ici pas de concours à la plus belle .... :lol:
Uniquement le plaisir de partager
A bientôt dans ce petit "paradis"

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Bonjour à vous !

Message par anthony »

petit paradis ! que d'éloges :D

Répondre