Nouvelle sur le forum

Présentez vous avant de poster sur ce forum.
maloute18
Messages : 246
Enregistré le : 05 janv. 2013, 21:52
Contact :

Nouvelle sur le forum

Message par maloute18 »

Bonjour,je suis Morgane,pseudo:maloute18.J'ai 12 ans ,je fais de la photo depuis quelques mois avec michele thevenin et capitainecook.Pour noël je viens juste d'avoir un 400D et capitainecook m'a prêté un 100-400mm.Je conte sur vos conseils photos.Bonnes photos à tous.

philippe
Messages : 9372
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:28
Localisation : Soultz Alsace
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message par philippe »

Bonjour Morgane.
Bienvenue à Toi sur ce forum.Avec Michèle et Captaincook tu es à la bonne école.Suis bien leurs conseils,tu progresseras vite. ;)

maloute18
Messages : 246
Enregistré le : 05 janv. 2013, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message par maloute18 »

Merci :D

captainecook
Messages : 431
Enregistré le : 01 août 2011, 19:53

Re: Nouvelle sur le forum

Message par captainecook »

bienvenue sur le forum ma grande

maloute18
Messages : 246
Enregistré le : 05 janv. 2013, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message par maloute18 »

Merci Béa :D

Alfa
Messages : 1094
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:47
Localisation : Indre

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Alfa »

Bienvenue sur BPN,

Alain

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message par anthony »

Bienvenue sur ce forum.

outre les conseils de Béatrice et Michèle, tu peux aussi compter sur les membres de BPN pour t'aider à apprendre et progresser

maloute18
Messages : 246
Enregistré le : 05 janv. 2013, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message par maloute18 »

Merci :D

Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Clemine4 »