Martinet noir.

Répondre
Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Martinet noir.

Message par Clemine4 »

Malgré ma passion pour les photos d'oiseaux en vol; là le sujet est difficile à maitriser tant ils sont les maîtres du ciel et du vol, capable de tout faire en vol même de s'accoupler :o . ne cherchez pas la qualité photo, c'est juste pour le partage et après beaucoup de clichés poubelle ;)

Alain;

Image

Image

Image

Image

Image
La photo ne vaut que par le partage que l'on en fait et les émotions qu'elle procure.

DLB
Messages : 13246
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: Martinet noir.

Message par DLB »

Profilés pour la vitesse! ;) Un oiseau remarquable!

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: Martinet noir.

Message par Romane »

L'un de mes préférés, à mes yeux symboles de l'été, j'aime tant l'écouter et quand c'est le cas dans le quotidien, des images de vacances à la campagne remontent tout de suite en mémoire et c'est bon, ça permet de patienter.
C'est la première fois que je peux regarder le martinet un peu plus en détails. Il file tellement vite qu'il est difficile (pour moi impossible) de rassasier ses yeux. Grâce à tes photos, je me régale !
Je dirais même que c'est une performance d'avoir pu le saisir comme ça !! Merci et encore ! :shock:
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

adrien B.
Messages : 870
Enregistré le : 25 mai 2010, 19:02

Re: Martinet noir.

Message par adrien B. »

Romane a écrit :L'un de mes préférés, à mes yeux symboles de l'été, j'aime tant l'écouter et quand c'est le cas dans le quotidien, des images de vacances à la campagne remontent tout de suite en mémoire et c'est bon, ça permet de patienter.
C'est la première fois que je peux regarder le martinet un peu plus en détails. Il file tellement vite qu'il est difficile (pour moi impossible) de rassasier ses yeux. Grâce à tes photos, je me régale !
Je dirais même que c'est une performance d'avoir pu le saisir comme ça !! Merci et encore ! :shock:

Quoi dire de mieux, c'est une performance incroyable ! Tant de l'oiseau que du photographe,
Bravo et Merci pour ce partage peu commun !

PS : Il ne fait pas que s’accoupler mais dormir aussi en vol mais aussi....
La Brenne et tout le reste

Répondre