On est allés driner à Pulme Crane

Ici, vous pouvez poster vos photos les plus insolites ou simplement ratées, le tout restant le plus drole possible.
Répondre
Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

On est allés driner à Pulme Crane

Message par Romane »

20h30 - On s'installe gentiment, en toute sobriété. C'est super chouette de se retrouver autour de la table de Boris. La soirée est caniculaire, mais dedans, il fait bon.
C'est l'heure des sourires. Et puis on a mille choses à se raconter.

Image

A se présenter, aussi.

Image

Image

Comme on veut fêter dignement nos trouvailles et retrouvailles, on sirote un apéro, dans la bonne humeur. J'adore l'apéro. Je suis sensible, ça me rend un brin floue. Eux aussi, du coup.

Image

Image

Image

Bon, pis on mange bien, chez Boris. On mange tellement et temellent bien, que pour fiare tout bein passer il faut bine tout humetcer. Alors on commnade aussi du vin. C'est chaud !
D'allieurs même puor Luc c'est chuaud... Prou moi j'en prale même pas, c'est prire je tines pas le choc, mais au moins j'en suis cnonsciente.

Image

Image

A un momnet, j'arvirve plus à miatraiser ma cnonscinece, mias j'ai pormis de phogrotaphier, alros je phogrotaphie.

Image

Image

J'arvirve qunad même à vior que la quilaté des sreviettes chez broris c'eset plus c'que c'étiat !

Image

Pra cnotre, j'ai pas cmopris puorquio Steph aviait troujous les crocs.

Image

* * * * * * * * * *

Après un bon café, ça va mieux, que je me dis.

Mais c'était sans compter que j'allais croiser un cheval blanc complètement paumé et hagard, au milieu de la route en rentrant, et là, je vous jure que ça a achevé de me dégriser.
Réflexes revenus, j'ai téléphoné à mon voisin. J'ai bien fait : c'était son plus vieux cheval (30 ans) qui s'était échappé.

Merci pour cette soirée, amis ! C'était épatant, et qu'est-ce qu'on a ri ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Romane le 16 sept. 2015, 19:30, modifié 1 fois.
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

François
Messages : 2448
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:04
Localisation : Chateauroux

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par François »

et bin, dites moi, les soirées sont plutôt bien conviviales chez Boris :lol: :lol: :lol:

François

beautesnature
Messages : 1311
Enregistré le : 23 oct. 2010, 11:17
Localisation : DORDOGNE
Contact :

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par beautesnature »

François a écrit :et bin, dites moi, les soirées sont plutôt bien conviviales chez Boris :lol: :lol: :lol:

François
Et artistiques... C'est ce qu'on appelle des flous gaussiens ! :lol: :lol:
Cédric & Vanessa LOPEZ
http://www.beautesnature.fr

CANON 5D MKIV -90D -7D MKII -400mm f/2.8 L IS III USM -300mm f/4 IS USM -100mm f/2.8 Macro USM -16-35 f/4 IS USM -SIGMA 18-300mm F/3.5-6.3 DC Macro OS HSM

beautesnature
Messages : 1311
Enregistré le : 23 oct. 2010, 11:17
Localisation : DORDOGNE
Contact :

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par beautesnature »

Prou la porse, ony tourve pa lse most... Le cehlav il étiat pas blacn, c'étiat un copu de falsh :-))
Cédric & Vanessa LOPEZ
http://www.beautesnature.fr

CANON 5D MKIV -90D -7D MKII -400mm f/2.8 L IS III USM -300mm f/4 IS USM -100mm f/2.8 Macro USM -16-35 f/4 IS USM -SIGMA 18-300mm F/3.5-6.3 DC Macro OS HSM

nad.jm
Messages : 1739
Enregistré le : 09 août 2012, 14:30
Localisation : Mézières en Brenne
Contact :

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par nad.jm »

Très bonne soirée.
jm

Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par Clemine4 »

Une belle brochette photo :D . Y'a de l'ambiance; et la photographe, on a pas droit à son portrait :?: .

Alain.
La photo ne vaut que par le partage que l'on en fait et les émotions qu'elle procure.

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par Romane »

:lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre rien qu'en re-re-regardant les trombines et en repensant à nos fous-rires :lol: :lol:
beautesnature a écrit :Prou la porse, ony tourve pa lse most... Le cehlav il étiat pas blacn, c'étiat un copu de falsh :-))
:lol: :lol: :lol: :lol: Des connaisseurs !!! :lol:
Clemine4 a écrit :et la photographe, on a pas droit à son portrait :?: .
Elle était planquée derrière son appareil :lol:
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

DLB
Messages : 13251
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: On est allés driner à Pulme Crane

Message par DLB »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et bien dis-donc quelle soirée! :D Heureusement que le flou adoucit les trombines :lol: Un excellent souvenir! ;) .....mais nous n'avions pas fait de photo, hélas, dommage car vous auriez vu la trombine à Romane.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre