L'envol brouillé

Ici, vous pouvez poster vos photos les plus insolites ou simplement ratées, le tout restant le plus drole possible.
Répondre
Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

L'envol brouillé

Message par Romane »

C'était la première fois que je voyais un blongios. Quelques photos dans le fil adequat. Lorsqu'il a pris son envol, je savais bien que je n'aurais pas le temps de régler l'appareil, vu ma lenteur légendaire. Mais têtue comme une mule, j'ai cliqué. Résultat sans miracle, évidemment. M'enfin c'était une première, j'ai du mal à la jeter, celle-ci. pffff :roll:

Image
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

DLB
Messages : 13251
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: L'envol brouillé

Message par DLB »

Je le trouve sympa car le flouté est joli et puis montre bien le mouvement de la "bête"! :) .... et je suis comme toi j'ai parfois du mal à jeter surtout si la photo "raconte" une belle émotion! ;) Alors j'entasse et quelques années après je me demande pourquoi j'ai gardé une telle photo! :roll: :lol:

adrien B.
Messages : 870
Enregistré le : 25 mai 2010, 19:02

Re: L'envol brouillé

Message par adrien B. »

DLB a écrit :Je le trouve sympa car le flouté est joli et puis montre bien le mouvement de la "bête"! :) .... et je suis comme toi j'ai parfois du mal à jeter surtout si la photo "raconte" une belle émotion! ;) Alors j'entasse et quelques années après je me demande pourquoi j'ai gardé une telle photo! :roll: :lol:

idem, gphi 13 aussi je crois ;)
j'adore l'aspect éclaboussure de l'oiseau,


par contre :evil: :evil: :evil: :evil: > et ton 100mm ici n'aurait pas été utile
bises
La Brenne et tout le reste

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: L'envol brouillé

Message par Romane »

Merci de votre passage, les amis ;)

Bien d'accord avec vous deux, et même réflexe de garder jusqu'au jour où je dispose de mieux (ça fait moins mal de se séparer du moins bien, genre vases communicants :lol: )

Je ne me rappelle franchement plus avec quel appareil je l'ai pris, mais de toute manière l'un ou l'autre je n'aurais pas eu le temps de grand chose. J'ai essayé avec les deux, ce jour là, c'est tout ce dont je me souviens :oops:
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

Répondre