La Brenne saisie au vol

Ici, vous pouvez parler d'ouvrages ou de magazines, voir d'article en particulier, les documentaires ou autres films en rapport avec la nature ou la photographie.
Répondre
Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

La Brenne saisie au vol

Message par Romane »

Je m'étais promis de lire pendant ces vacances, mais c'était sans compter tomber sur "La Brenne saisie au vol" (de Jean-François Hellio, Nicolas Van Ingen et Thierry Chareyre), que je ne me lasse pas de feuilleter à l'endroit, à l'envers (pas encore sur la tranche mais ça ne saurait tarder). Je parie que tous les BPN le connaissent, mais figurez-vous que si j'ai cent wagons de retard ça n'ôte rien au charme de la découverte de ces prises splendides, pour ne pas dire saisissantes.
Bon sang, que la Brenne est belle (je le savais déjà, mais c'est bon de le redire ;) )

Certains témoignages sont vraiment très chouettes ! Un beau voyage, et, cerise sur le gâteau, un de mes deux chez-moi brennous, blotti contre un Cœur de Brenne ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

DLB
Messages : 13240
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: La Brenne saisie au vol

Message par DLB »

Trouvé! :D ... le chez-toi blotti contre un cœur de Brenne! ;)
Et tu nous fait ressortir le bouquin de la pile...on va s'en (re)régaler! ;)

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: La Brenne saisie au vol

Message par Romane »

Un train de retard, la Ro :oops: (c'est les vacances, hein.... :lol: ). Bien contente de t'avoir donné l'envie de ressortir ce livre (tu vois si c'est facile de me mettre le grappin dessus !! :lol: :lol: :lol: )
Certaines photos me subjuguent (même s'il est vrai que d'autres me semblent moins impressionnantes) et je trouve génial de pouvoir visiter la Brenne par en-haut. Certaines vues sont surprenantes, bien qu'on connaisse ces coins pour y passer régulièrement. Magique ! ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

Répondre