Grenier d'Images

Ici, vous pouvez parler d'ouvrages ou de magazines, voir d'article en particulier, les documentaires ou autres films en rapport avec la nature ou la photographie.
Répondre
Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Grenier d'Images

Message par Romane »

Un petit coup de pub pour Sophie et Fabien, deux jeunes réalisateurs de films documentaires axés sur le monde rural, la nature et les animaux. Ils ont créé Le Grenier d'Images et présentent leurs films de villes en villages et récemment au Blanc, au Moulin de la Filature.

http://www.grenierdimages.com/

Pour avoir vu pratiquement tous les films proposés à l'affiche, je vous invite à ne pas hésiter s'ils passent près de chez vous (bon, peut-être pas en Belgique, ni à Marseille, ni en Alsace, m'enfin.... vous les croiserez peut-être à l'occasion de séjours en Brenne 8-) ).

Pour ma part, une énorme préférence pour "Au rythme du bocage" qui raconte délicieusement les trésors inestimables que sont les haies, vous savez, ces haies que la politique de l'agriculture intensive a balayé d'un revers sans prendre garde à l'infinie richesse qu'elle détruisait....

Je n'en dis pas davantage, vous laissant le soin de découvrir si l'occasion vous en est donnée ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

DLB
Messages : 13246
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:27
Localisation : Rosnay (36)

Re: Grenier d'Images

Message par DLB »

Merci pour l'info! On sera attentifs... la Belgique n'est pas si loin! :P

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: Grenier d'Images

Message par Romane »

Yep, et de plus ils sont adorables ! ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

Répondre