Calendrier LPO

Ici, vous pouvez parler d'ouvrages ou de magazines, voir d'article en particulier, les documentaires ou autres films en rapport avec la nature ou la photographie.
Répondre
felix
Messages : 1266
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:30
Localisation : Basse Normandie

Calendrier LPO

Message par felix »

la LPO-Anjou vient d'éditer son calendrier 2013, vendu 12 € au profit du centre de soins de Chalonnes-sur -Loire.
Les recettes permettront de couvrir les frais vétérinaires : l'équipe de bénévoles du centre accueille et soigne toute l'année des animaux blessés (collision, chasse...), essentiellement des rapaces.... donc c'est pour une très très bonne cause !
Il y a de très belles photos dont la couverture de Louis-Marie Préau (et j'ai l'honneur d'illustrer 3 des 12 mois ...je n'en tire pas de gloire mais je suis plutôt content de participer quelque part à la sauvegarde de la faune sauvage ! ;) )
vous y trouverez aussi de précieux conseils sur l'attitude à adopter en présence d'un animal sauvage en détresse + d'autres infos.
alors n'hésitez pas à le commander ou à l'offrir... pour le bonheur de nos amis chouettes, hiboux, busards et autres !!
LPO Anjou
10 rue du Port Boulet
49080 Bouchemaine
tel 02 41 44 44 42
accueil@lpo-anjou.org

A+
Lilian
"les vieux pommiers ne donnent pas de vieilles pommes" proverbe normand

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Calendrier LPO

Message par anthony »

belle action :P

Répondre