A voir ...

Ici, vous pouvez poster vos annonces : Matériel à vendre, évènements, vous recherchez ...
Seuls les membres inscrits et s'étant présenté au préalable auront l'autorisation de poster dans ce topic.
Répondre
anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

A voir ...

Message par anthony »

Je me tâte car de plus en plus, je fais de l’affût (flottant ou non), le poids de mon 400mm 2.8 devient un handicape, alors, je me demande si je ne vais pas retourner vers un 300mm 2.8 L IS USM. J'aime beaucoup ce 400mm, mais, dans l'animalier, il est surtout appréciable en observatoire ou dans de grands affûts (avec un TC 1.4x, ca donne un formidable 560mm f4).

Pour le moment, rien n'est vraiment décidé car ce 400mm est une perle, mais je peux être intéressé par un échange contre un Canon 300mm f2.8 L IS USM récent (-5 ans) et en excellent état, ou carrément le vendre si je trouve un 300mm à prix abordable.

Donc, voilà, si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un que cela peut intéresser, faites signe ;) Pour ce qui est de la qualité de ce cailloux, vous connaissez mes photos :arrow:

Idem, si vous connaissez ou entendez parler d'un canon 300mm en vente, vous savez où me trouver ^^

A+

Répondre