VDS : jumelles Perl Iraty Open 8x42

Ici, vous pouvez poster vos annonces : Matériel à vendre, évènements, vous recherchez ...
Seuls les membres inscrits et s'étant présenté au préalable auront l'autorisation de poster dans ce topic.
Répondre
amauphoto
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:22

VDS : jumelles Perl Iraty Open 8x42

Message par amauphoto »

Bonjour à tous,


Je vends ou échange toujours cette paire de jumelles neuves, ce sont des Perl Iraty Open 8x42 ( c'est le haut de gamme très récent avec la série Escape). pour cause de double utilisation, j'ai gagné cette jumelles lors d'un concours photo. (elles ont un super rapport qualité prix).

Remise en main propre de préférence dans la Brenne (Indre) ou en charente à Confolens ou dans la Vienne (Montmorillon).
Plus d'infos par MP. valeur neuve 229 €
Je dispose donc de : boite, dragonne néoprène, sacoche, caches occulaires, ainsi que de 2 ans de garantie. J'en demande 190 € payable en 2 fois
ECHANGE POSSIBLE CONTRE 35MM F2 CANON



Amaury L.



détails techniques :

Jumelles haute résolution complètement multitraitées avec prismes en toit. Traitement de phase pour une stupéfiante résolution. Elles sont légères, résistantes aux chocs, étanches à l'immersion avec gaz. Long relief d'œil. Mise au point minimum de 2 m - 2.5 m. Adaptables sur trépied. Bonnettes twist-up. Rapport qualité/prix exceptionnel.
De mêmes caractéristiques techniques que les classiques, ces jumelles à corps ouvert procurent une très bonne prise en mains.
Poids : 655g.
Champ : 6,5 °
Champ de vision à 1000 mètres : 114 m

Image
Modifié en dernier par amauphoto le 21 févr. 2011, 19:51, modifié 2 fois.

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Ici Vente/Achat

Message par anthony »

je t'avouerai que ca me déplairait pas, mais faut pas que j'abuse avec les "auto-cadeau" :)

Clemine4
Messages : 1784
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:20
Localisation : Buxerolles (Poitiers)

Re: Ici Vente/Achat

Message par Clemine4 »

Bonjour,

Vends canon EOS 1D3, année 2009 (Aout), état neuf (cosmétique et mécanique), moins de 9800 déclenchements, boite, accessoires, facture audiophil, garantie jusqu'au 18,08,2012. Cause de la vente: achat EOS 1 D MK4.

Je privilégie une remise en mains propres et essais (- 30 euros) région poitou-charentes centre (Poitiers).

Prix de vente1700 euros frais de port compris (en dessous de la cote car pas envie de marchander pour quelques euros pendant des jours).


Il est évident que c'est l'annonce "officielle" passée sur différents sites de vente, pour un membre de BPN, un tarif préférentiel sera envisagé, ça va de soi et une présentation et essais seront possibles en Brenne bien sur.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage que l'on en fait et les émotions qu'elle procure.

amauphoto
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:22

Re: VDS : jumelles Perl Iraty Open 8x42

Message par amauphoto »

Toujours en vente.... ;)

amauphoto
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:22

Re: VDS : jumelles Perl Iraty Open 8x42

Message par amauphoto »

J'ai réactualisé mon annonce, j'aimerai l'échanger contre un 35mm F2 Canon , merci de faire passer cette infos à vos connaissances qui serait peut être intéréssé ou détenteur de ce 35mm F2 .( je mettrai bientôt une annonce concernant la vente de mon 35mm F2 Zeiss ).

Répondre