[VENDU] Canon 1D mark III (encore sous garantie)

Ici, vous pouvez poster vos annonces : Matériel à vendre, évènements, vous recherchez ...
Seuls les membres inscrits et s'étant présenté au préalable auront l'autorisation de poster dans ce topic.
Répondre
anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

[VENDU] Canon 1D mark III (encore sous garantie)

Message par anthony »

Salut,

Je vends mon 1D mark III, il est en excellent état et est encore sous garantie jusqu'en septembre 2013 (date d'achat : sept. 2009)

Fourni avec boîte et accessoires d'origine + une 2eme batterie Canon + 1 CF 16Go 320x

Visible et essayable quand vous voulez.

Prix : 1000€

Quelques photos que j'ai pu prendre avec :
Image

Image

Image

d'autres sont visibles sur demande.

philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Re: [VENDS] Canon 1D mark III (encore sous garantie)

Message par philche »

Une bonne affaire pour ce qui ont envie de changer de boitier.
Pour les nostalgiques de l'argentique, je vous conseille ce boitier. Il délivre des images soft qui sont proches du rendu de la péloche, contrairement aux nouveaux capteurs qui envoi des images certes très détaillées, mais aussi sans transition dans les détails et les tons.
En plus c'est un boitier pro de la gamme avec tout ce que cela sous entend, autonomie, tropicalisé, un bon AF, une vraie rafale, une très bonne prise en main, double slot CF + SD ...

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: [VENDS] Canon 1D mark III (encore sous garantie)

Message par anthony »

merci Philche, c'est vrai que tu peux parler des 1D.

A priori, il est vendu, en 24h après une annonce sur eos, j'en suis à une 10aine de très intéressés. Ca augmente mes remords à le vendre ... :?

Répondre