RECH 5D MARK II

Ici, vous pouvez poster vos annonces : Matériel à vendre, évènements, vous recherchez ...
Seuls les membres inscrits et s'étant présenté au préalable auront l'autorisation de poster dans ce topic.
Répondre
philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

RECH 5D MARK II

Message par philche »

Bonsoir la compagnie,
Je recherche un 5D Mark II d'occase pour lui faire subir le même sort que mon 350D à savoir le défiltrer pour faire de la photo IR.
J'ai trouvé beaucoup d'annonces foireuses sur le net, ou alors à l'autre bout de la France donc impossible d'essayer le matos. Par conséquent je me retourne vers vous et vos connaissances.
Mon budget entre 1000 et 1300€ sur un boitier qui peut avoir 10 000 déclenchements, sachant qu'il faut que je rajoute pas mal pour le faire modifier, parce que cette fois je ne le ferais pas moi même, puisqu 'il faut tailler un filtre spécial et je n'ai pas le matos pour le faire.
Alors si vous avez dans votre entourage des vendeurs potentiels, faites moi signe en MP.
Par avance merci.
Phil

philche
Messages : 584
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:24
Contact :

Re: RECH 5D MARK II

Message par philche »

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais et moins cher que prévu... normal c'est dans une boutique Nikon... Merci les jaunes de brader le matériel rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre