vends sca photo

Ici, vous pouvez poster vos annonces : Matériel à vendre, évènements, vous recherchez ...
Seuls les membres inscrits et s'étant présenté au préalable auront l'autorisation de poster dans ce topic.
Répondre
jean-jacques
Messages : 1569
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

vends sca photo

Message par jean-jacques »

Image
très bon état 30.00 euro
jean-jacques

jean-jacques
Messages : 1569
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

Re: vends sca photo

Message par jean-jacques »

Image
petit prix 15.00 euro
jean-jacques

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: vends sca photo

Message par Romane »

Je pose une option sur le deuxième, qui, je crois si je ne me trompe pas, est plus petit que le premier et qui irait bien pour mon matériel, mon gabarit, et mon dos en miettes. ;)
Il va falloir trouver le moyen de le récupérer, maintenant. Je monte en Brenne la dernière semaine de Février. ;)
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

jean-jacques
Messages : 1569
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

Re: vends sca photo

Message par jean-jacques »

Romane a écrit :Je pose une option sur le deuxième, qui, je crois si je ne me trompe pas, est plus petit que le premier et qui irait bien pour mon matériel, mon gabarit, et mon dos en miettes. ;)
Il va falloir trouver le moyen de le récupérer, maintenant. Je monte en Brenne la dernière semaine de Février. ;)
bonjour Romane,si tu viens dernière semaine de février et si tu as gardé mon n° de portable envoie moi un sms,J'en profiterais pour faire un tour en Brenne avec les deux sacs,je ne suis pas pressé de les vendre les prix sont négociables je ne m'en sert plus.
jean-jacques

Romane
Messages : 4530
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:34
Localisation : Ici et Maintenant

Re: vends sca photo

Message par Romane »

Hello Jean-Jacques. Ok, ça marche comme ça. Oui, j'ai conservé ton numéro ainsi que celui de tous les amis BPN qui m'ont confié le leur. :D
Je suis bien contente, parce que j'envisageais d'en chercher rapidement un, et l'occasion tombe à pic. Je ne dispose pour l'instant que d'un sac de fortune (sans fortune :lol: ) et ça m'ennuyait d'imaginer que mal rangé, le matériel puisse prendre mal. Génial ! Je suis contente ! :D
Les idées sont des apparitions provisoires de l'infini. Alessandro Baricco

jean-jacques
Messages : 1569
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:40

Re: vends sca photo

Message par jean-jacques »

Romane a écrit :Hello Jean-Jacques. Ok, ça marche comme ça. Oui, j'ai conservé ton numéro ainsi que celui de tous les amis BPN qui m'ont confié le leur. :D
Je suis bien contente, parce que j'envisageais d'en chercher rapidement un, et l'occasion tombe à pic. Je ne dispose pour l'instant que d'un sac de fortune (sans fortune :lol: ) et ça m'ennuyait d'imaginer que mal rangé, le matériel puisse prendre mal. Génial ! Je suis contente ! :D
je t'ai envoyé un mail,regarde si tu l'as bien reçu
jean-jacques

Répondre