Batterie

Ici, nous parlerons des diverse techniques photo (observation,approche, paramétrages reflex...)
Répondre
Minajo
Messages : 334
Enregistré le : 25 avr. 2010, 19:13
Localisation : Loir et cher Sologne

Batterie

Message par Minajo »

Bonjour

Je voudrais m'acheter deux batteries pour mon eos7 je pense prendre de l'adaptable mais vais je ? au devant d' une mauvaise surprise ? Sur un D80 je n'ai pas eu de problème mais pour le canon quand
pensez vous ?

a+ et bonne photo

Johnny

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Batterie

Message par anthony »

EOS 7D ? ce sont les mêmes que le 5D, j'en ai acheté 2 génériques compatibles avec le système de mesure de charge du boitier (et du chargeur). C'était sur la bey, je les ai vraiment pas payé cher, genre 8x moins chères que celles de CANON, sachant qu'elles sont à 2100 mAh au lieu des 1800, donc en plus une meilleure autonomie !

J'essaye de vous retrouver le vendeur dès que je peux ;)

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Batterie

Message par anthony »

sur ebay.com (pas fr) recherche : Decoded LP-E6 Battery 7D tu en trouveras plein à très bon prix. Le terme decoded dans notre cas signifi qu'elles sont compatible avec le 7D pour t'indiquer le niveau de charge, d'après ce que j'ai compris. Si ce systeme de controle de charge ne fonctionne pas, tu peux avoir des soucis pas forcement agréables, on m'a parlé de photos perdue sur la carte mémoire.

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Batterie

Message par anthony »

voici les infos :

Voici le nom du vendeur Ebay de batteries compatible pour le 5D et le 7D : super_techmedia

son magasin Ebay : http://stores.ebay.com/Online-Express-3000

le produit en question : http://cgi.ebay.com/2-Decoded-Battery-C ... 0644068915?
pt=Batteries_Chargers&hash=item4aa7e03633#ht_1666wt_905

A priori, il a augmenté ses prix, mais 46.90$ pour 2 batteries, c'est quand même loin des 80€ l'unité. Ce ne sont plus des 2100mah mais des 1800mah ce qui reste aussi
meilleur que les batteries d'origine. Il faut compter 9$ de frais de ports

Pour la conversion, cela fait 34.74€ pour les 2 batteries + 6.65€ de fdp

Minajo
Messages : 334
Enregistré le : 25 avr. 2010, 19:13
Localisation : Loir et cher Sologne

Re: Batterie

Message par Minajo »

Bonjour
J' ai acheté 2 batteries sur le site que tu avais mis en lien (Anthony) - 40 euros les 2 , envois hyper rapide .
Mais elle font 2000mAh elles étaient annoncées 1800mAh cela risque t ' in de poser un problème ? ampérage trop fort

bonne journée

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Batterie

Message par anthony »

non, bien au contraire, les mAh représentent la capacité de stockage du courant, donc l'autonomie de ta batterie.

Le voltage quant à lui est important, il doit etre au plus près du voltage d'origine.

Répondre