Photoshop CC et Lightroom 5

Ici, nous parlerons des diverse techniques photo (observation,approche, paramétrages reflex...)
Répondre
anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Photoshop CC et Lightroom 5

Message par anthony »

Comme vous le savez peut être, Adobe à laissé tombé la vente de ses logiciels phares en version "boite" en proposant une espèce de leasing, un abonnement qui garanti les mises à jour de tout le système.

Ce nouveau Photoshop CC, la Rolls de la retouche photo possède des améliorations incroyablement performantes, comme la netteté optimisée, la possibilité d'utiliser cameraRaw comme un simple filtre ! récupération de certains flous de bougé etc ... Les nouveaux algorithmes sont simplement hallucinants.

Autrefois inaccessible au commun du mortel de manière légale à cause de son prix, il l'est aujourd'hui grâce à ce système d'abonnement. De plus, Adobe fait une offre toute particulière pour un engagement d'un an. Cette offre comporte Photoshop CC + Lightroom 5 pour 12,29€ TTC / mois.

J'ai téléphoné au service clientèle d'adobe France pour savoir ce qui se passe après 1 an, la personne au bout du fil m'a indiqué que très logiquement, l'abonnement continu au même tarif et que s'il y a changement, le client serait prévenu et aurait la possibilité de stopper l'abonnement.

Certes, c'est un investissement, mais lorsque l'on en a une forte utilisation, alors, c'est incontournable. Petit rappel : il y a de toutes façons une période d'essai de 30 jours pour tous les produit adobe.

Offre à voir là : http://www.adobe.com/fr/

Balada
Messages : 193
Enregistré le : 27 août 2013, 19:37

Re: Photoshop CC et Lightroom 5

Message par Balada »

Merci de l'info ;)

nad.jm
Messages : 1738
Enregistré le : 09 août 2012, 14:30
Localisation : Mézières en Brenne
Contact :

Re: Photoshop CC et Lightroom 5

Message par nad.jm »

merci Anthony pour l'info.
Je vois qu'Adobe a révisé un peu ses prix car cette solution lancée il y a 6 ou 7 mois n'était pas
si avantageuse que maintenant.
JM

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Photoshop CC et Lightroom 5

Message par anthony »

nad.jm a écrit :merci Anthony pour l'info.
Je vois qu'Adobe a révisé un peu ses prix car cette solution lancée il y a 6 ou 7 mois n'était pas
si avantageuse que maintenant.
JM
en effet :mrgreen:

Répondre