Affut blind hide brenner

Ici, nous parlerons des diverse techniques photo (observation,approche, paramétrages reflex...)
Répondre
felix
Messages : 1266
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:30
Localisation : Basse Normandie

Affut blind hide brenner

Message par felix »

l'affut spécial photo "1er prix" ...tout est relatif : 99€ !
dimensions impec' : faible encombrement et hauteur suffisante pour se détendre les pattes !
très bonne vision latérale : grandes bandes horizontales en "moustiquaire"
pour l'ouverture de l'objectif, le rajout d'un bout de filet n'est pas du luxe
le camouflage "à l'allemande", par contre fait un peu papier peint comme on en voit dans Derrick !! :lol: mais ça n'a pas l'air de déranger les bestioles !
le gros défaut : gare au pliage, si on n'a pas le coup de patte (système 2 secondes) et si l'on force un peu, la structure se déforme définitivement ! pas comme sur des tentes Decat ou le tragopan, bcp plus costaud et flexible
... et peut être l'opacité de la toile pas top : méf aux ombres chinoises
c'est l'affut préféré de Franck Renard

ici lors des pdv du bsm
Image

là, j'avais eu la bonne idée de le poser sur un nid de bourdon !! :lol:
Image
"les vieux pommiers ne donnent pas de vieilles pommes" proverbe normand

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Affut blind hide brenner

Message par anthony »

ca fait plus art-déco qu'affut, mais si ca marche ... :twisted:

on l'avait regardé ensemble dans ma court, c'est vrai que point de vu visibilité, il est vraiment bien.

berry36

Re: Affut blind hide brenner

Message par berry36 »

C est vrai que les couleurs sont "originales" mais quand on voit les images que tu partages avec nous il semble très efficace
Petite question pourquoi pas le tragopan qui semble être très bien pensé pour notre loisir ?

felix
Messages : 1266
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:30
Localisation : Basse Normandie

Re: Affut blind hide brenner

Message par felix »

tu as raison Patrick, le Tragopan est l'affût le plus abouti. J'en suis à mon 2ème, je me suis fait piqué le premier sur le site des hiboux des marais.
Comme les délais de livraison sont longs (société qui démarre, un peu dépassée par son succès et petite production pour le moment), j'avais pris le "blind" en attendant... Ce tragopan est vraiment super, surtout la toute dernière version légèrement modifiée.... du sans-défaut !! Un régal d'affuter dedans, tout est bien pensé et c'est bourré de petites options pour moduler les ouvertures entre autre... Le top !! A acheter les yeux fermés ! ;)
Par contre, celui-là, je ne le laisse plus sur place... trop dangereux ! :mrgreen:
"les vieux pommiers ne donnent pas de vieilles pommes" proverbe normand

berry36

Re: Affut blind hide brenner

Message par berry36 »

Merci felix pour toutes ces infos ...
Bonnes images
Patrick

mch
Messages : 544
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:07
Localisation : Gynépolitain
Contact :

Re: Affut blind hide brenner

Message par mch »

+1 pour le tragopan, j'ai reçu le miens semaine passée. Un régal a déplier puis replier.Solution vraiment trés compacte.Après il faut voir comment il vit dans le temps

cyril
Messages : 1118
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:16
Localisation : Brenne
Contact :

Re: Affut blind hide brenner

Message par cyril »

affut un peu bizarre au niveau forme et couleurs mais à partir du moment ou la forme humaine est cassée, les animaux l' accepterons forcément.
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

berry36

Re: Affut blind hide brenner

Message par berry36 »

mch a écrit :+1 pour le tragopan, j'ai reçu le miens semaine passée. Un régal a déplier puis replier.Solution vraiment trés compacte.Après il faut voir comment il vit dans le temps
Super le tragopan pour les lampes à souder !!!!!
Bon je suis déjà très loin .........

anthony
Site Admin
Messages : 5071
Enregistré le : 18 avr. 2010, 19:06
Localisation : Berry - centre France
Contact :

Re: Affut blind hide brenner

Message par anthony »

:D

Répondre