en construction ...

Quel est le contenu de votre sac photo.
Répondre
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:18

en construction ...

Message par Pierrot »

Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, je vous dévoile le contenu de mon sac (bien qu'à ce jour je n'en ai pas vraiment ...)
Vous allez le voir je ne suis pas le mieux équipé pour l'animalier mais je compte justement sur vos lumières :)
J'ai donc :
- un Canon 60D
- un Canon 18-200mm
- un Canon 60 mm 2,8 Macro
- un Sigma 18-35mm 1,8
C'est la config avec laquelle j'ai débuté la photo.

Mais voilà. Dernièrement, je me suis offert un 5d MkIII auquel j'ai collé un 24-70mm 2,8 II.
Un ami m'a prêté un Canon 75-300 histoire que je puisse shooter d'un peu plus loin mais le piqué n'est pas du tout au rendez vous...
Mon père va me prêter un 70-200mm 2,8 IS USM II. Je vais voir ce que ça donne. Je me disait qu'avec un TC 1,4 peut être ...

J'ai la désagréable impression que je vais devoir me contenter de mon 60D pour le moment et que mon 5d va prendre la poussière...
Qu'en dite vous ? Vous connaissez le cailloux magique et pas cher qui pourrait me sauver ?

A bientôt
Pierre

Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:18

Re: en construction ...

Message par Pierrot »

Bonjour,
Gilles je te réponds ici car apparemment je suis trop jeune sur le forum pour pouvoir utiliser la fonction message privé.
Merci pour ta proposition d'essai.
Personnellement, je suis en recherche d'emploi.
Du coup, moi aussi je suis relativement disponible.
Tu comprendra que je ne souhaite pas laisser mon numéro de téléphone sur la partie visible du forum mais si tu m'envoies le tiens en privé, je me ferai un plaisir de t'appeler.
A bientôt donc !
Pierre

Répondre